Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éléonore Busque

Éléonore Busque

La sécurité sociale?

la sécurité sociale?
j'aimerai savoir, lorsqu'on est français vivant à l'étranger, et qu'on veut venir se faire soigner, comment faire pour bénéficier de la sécu? EN SAVOIR PLUS >>>




non,pas si tu vis dans ce pays,
puisque tu ne cotises plus à la sécu, il est normal que tu n'aies plus droit aux soins,
de surcroît, même si tu revenais, tu ne pourrais pas te faire soigner,
il faut à nouveau avoir un emploi et cotiser,
je n'ai aucune notion sur cette question.
tu dois bien avoir une couverture sociale dans ton pays je pense non?
Berny.
quand tu es à l'étranger, tu te fait soigner là bas avec les moyens du bord!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Porsche 911
  • Coloriage canard randonneur Trouvez la perfection en matiere d'illustrations et dessins animes de Randonnee Pedestre sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Montagne #27 (Nature) ➜ Des dessins a colorier de Nature. Vous
  • Est-ce que ma poule a la coccidiose
  • Canapé tissu pas cher et design Decouvrez nos canapes convertibles (BZ, Clic Clac, d'angles et banquettes lits) et profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Venez d?couvrir notre s?lection de produits canape ikea au meilleur prix sur Rakuten et
  •  
  • Celles avec qui vous auriez voulu et ça n'a pas collé, vous les virez ou vous les gardez comme amies? Préférez-vous une mauvaise ex ou une bonne amie?
  • Bonjours tout le monde pourquoi les double-nationalités, les émigrés, les clandestins (harraga) sont tous mis? dans le même sac (sale tête) et quoi qu'ils fasses sont mal vus.sont ils vraiment derières tous les fleaux et les maleurs et les maux de la société française.ouParceque les français sont dans leur majorité devenus racistes. y a t il une autres expli
  • Qui passe noel ou la fin de l'année seul? "coucou, je ccroi que je vais un peu m'ennuyer pendant les fêtes parce que ma famille vit à 5000km de moi. (snif). alors j'ai décidé de tenir compagnie à quelqu'un qui va passer noel seul. je pourrais aller chez mon cousin ou des ami mais ils sont pa" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on dire à une jolie conseillère immobilière "Je ne peux pas vivre sans toit"? N'est ce pas trop malvenu? EN SAVOIR
  • j'ai aimer une fille que j'ai rencontrer au travail ,au début notre relation était professionnelle mais après je suis tombé amoureux d'elle ,sa personnalité me plait autant que son visage,mon entourage me trouve immature et gamin alors que j'ai Tomber amoureux d'une fille?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
BESTFRIEND TAG ♡ ( ANCIEN )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article