Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Éléonore Busque

Éléonore Busque

Quel est le plus important?

votre soeur anniversaire ou un week-end avec ton copain EN SAVOIR PLUS >>>




ton copain ne veux rien avoir avec ta soeur, ils ne s'entendent pas, ma soeur ne l'aime pas parce qu'il n'est pas catholique, elle pense il est la raison que tu va plus a l'Église
l'anniversaire de ma soeur parce que sa n'arrive que une fois par an, alors qu'un weekend avec mon copain sa peut arriver plus de 50 fois par an ^^
pourquoi s'emmerder avec la religion!
L'anniversaire de ma soeur. Les anniversaires ne sont qu'une fois par année.
ma soeur
anniversaire de ma soeur.sans hésiter!! c'était hier et elle vient d'avoir 30ans.et s'il est assez c* pour me faire la tete,c'est que c'est pas une personne avec qui je pourrais envisager quoique ce soit de sérieux et dont je ne pourrais pas compter sur lui à l'avenir.chacun a sa place.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lentille de Cilaos . Bonsoir !Un ami vient de me ramener de La Réunion les fameuses lentilles de Cilaos.Quelle est pour vous la.Profitez des videos et de la musique que
  • Comment peindre à l . Comment diluer de la peinture. Les diluants pour peinture du commerce peuvent etre tres agressifs et il vous faut peut-etre quelque chose de plus doux. Vous pouvez diluer de la peinture a l'huile avec un melange d'huile de lin et de jus d
  • MATIS Beauty Expert . Matis France - 71 Avenue Foch, 75116 Paris - Note de 4.9 sur la base de 80 avis «Il y a 10 ans, nous avons des matis dans notre institut et nous sommes. Decouvrez les articles de Matis en vente sur LesBoutiques.ca - Merci d'acheter au Que
  • 34 meilleures images du tableau coupe effilée Envie d'une transformation radicale? Osez une tendance phare avec la coupe courte effilee pour faire ressortir votre beaute et caractere. Pas toujours evident de comprendre ce que vous propose le coiffeur. Pour vous donner un coup de pouce, voic
  • Mon fiancé ma quitter ya quelques jours (le 11/07/08) et là je fais une dépression nerveuse, ke dois je faire? "ct le coup 2foudre et 2puis on c pa kitter, com si on était marié 10ans jusk'au jour ou les probleme ont commené à apparaître. c't pa aussi méchant, et mon défaut c'est ke je suis hyper sensible au point ou à chak fois on essayait de discuter je fa" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que vous croyer quon peux trouver lamour sur le net? Oui, je pense que c'est possible. Il faut investir du temps. EN SAVOIR
  •  
  • Quelle est la meilleure manière de trucider sa belle mère? Soyez inventifs!Moi j'ai la "femme" actuelle de mon père, et la maman de ma chérie à trucider.Je verrait bien un passage en boucle dans la machine à laver. EN SAVOIR
  •  
  • Qui serait pret a faire la connaissance d'inconnus? Ben tous les gens que je connais maintenant étaient des inconnus avant!Je ne suis pas contre me faire de nouvelles connaissances, alors oui!Mais si c'est un inconnu qui me parait louche, qui me fais peur, pas question, je lui dis : dégage! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment Déjouer Les Hormones Qui te Font Prendre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article